Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2015

les orchidées 3

modèle

Bonjour à toutes,

Nous voici le 14 février, et c'est déjà l'heure de vous montrer mon avancée sur mes orchidées de LLP.

La toile commence à bien se remplir !

2

3

(SAL suivi chez Nicole)

Je souhaite à tous les amoureux une bonne saint Valentin

Dans un mois, la suite. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
punaise tu vas vite ^^ j'en suis à 20h de broderie dessus et j'ai pas fait tout ça ^^ bravo ! bisettes
Répondre
G
Belle avancé bravo !!
Répondre
S
oups! j'ai failli louper ton article puisqu'il est antérieur à la date du sal!<br /> <br /> ta broderie avance bien, c'est super!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bravo pour cette superbe avancée !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
bravo pour ton avancée, c'est amusant de découvrir ta version car je n'ai pas commencé la mienne dans le même ordre
Répondre
N
c'est le 15 de chaque mois, notre RV !<br /> <br /> je suis passée par hasard, je ne pensais pas voir ton article aujourd'hui ???<br /> <br /> joli travail, une amie nous rejoint avec cette orchidée... demain sur mon blog !
Répondre
S
Bonjour Célia,<br /> <br /> Bonne st Valentin à toi aussi!<br /> <br /> Ta réalisation est vraiment magnifique, j'adore<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ton Orchidée est splendide et me donne une idée de cadeau pour ma soeur qui les adore. <br /> <br /> Bonne Fête à tout les amoureux et une tendre pensée aux personne seul comme moi.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous. Douby
Répondre
C
Super magnifique Célia. Bisous et bonne continuation je fais aussi - gros bisous et bonne Saint Valentin.
Répondre
Publicité