Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2015

Jours de fête 5

modèle

Bonjour à toutes,

Plus de dix jours sans venir vous montrer des petites croix, la reprise à l'école a été beaucoup plus fatigante que je ne pensais !
Du coup pas beaucoup de petites croix la semaine dernière, alors je me suis un peu plus rattrapée pendant le week-end.

Anne nous a donné l'objectif vendredi avant qu'elle ne parte en week-end, et elle a bien fait puisque samedi j'ai pu brodé tout l'objectif tranquillement.

Allez je vous montre avant/après

4 (2)

5

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
pas toujours facile de tout concilier ! et demain déjà la suite ! bisettes
Répondre
I
super beau<br /> <br /> bravo
Répondre
C
C'est trop beau!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
B
Bonjour Célia. Ta broderie est vraiment splendide. J'aime beaucoup. Tu as bien vraiment fait une belle avancée. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
j'adore bises
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Tu dois être heureuse...<br /> <br /> Ta jolie miss a enfin sa belle chevelure.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Trop mimi, bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité