Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2015

Petit sac

Bonjour à toutes,

Hier Emma était invitée chez une copine pour son anniversaire.
Cette petite fille de 7 ans adore Violetta, j'ai donc décidé de lui faire un petit sac avec un transfert d'image.

Le voilà

anniversaire Révelyne 29 février 2015

Révelyne anniversaire 29 février 2015 (2)

Révelyne anniversaire 29 février 2015 (3)

Sa copine était contente et moi aussi d'avoir réalisé quelque chose d'unique

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
parfait ! bisettes
Répondre
S
Elle a du être sacrément contente!!!<br /> <br /> Tu peux être fière de toi, c'est magnifique!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que dire ... Il est magnifique , c'est dit :-)<br /> <br /> Tu peux être , plus que contente . <br /> <br /> Je dirais , tu peux être " Fière de toi ", BRAVO :-)
Répondre
C
Bravo! Il est bien beau<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
C
Félicitations, il est magnifique. Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, une belle idée pour cette demoiselle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité