Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2015

les orchidées 4

 modèle

Bonjour à toutes,

Nouvelle avancée pour mes orchidées, la fin est proche et je vais pouvoir l'encadrer pour les mettre dans ma chambre !

3

4

La photo est différente de la première, c'est qu'il fait beau et que l'éclairage est naturel !

Maintenant j'ai hâte de les terminer maintenant !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Célia. En effet tu as fait une superbe avancée. J'adore !!! Bonne continuation xxx. Je comprends que tu ais hâte de terminer ta broderie.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Magnifique avancée et c'est vrai qu'avec l'éclairage naturel c'est beaucoup mieux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Il est superbe ton ouvrage!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Répondre
M
Décidément , tes aiguilles ont sorti le turbo :-)<br /> <br /> BRAVO ; c'est magnifique !
Répondre
S
Que c'est beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
tu as fait fort ya un taf dingue sur les fleurs !!!! bravo ! bisettes
Répondre
L
punaise tu carbures !!! c'est super joli <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bravo tu auras presque terminé avant moi. BIsous et bon dimanche
Répondre
Publicité