Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2015

Jolis sacs

Bonjour à toutes,

Un peu de couture au milieu des petites croix, ça fait du bien !

Emma samedi était invitée à l'anniversaire de ses copines jumelles... du coup deux petits sacs commandés par ma miss pour ses amies, évidemment Violletta s'est imposée sur ces petits sacs

lyna et romane anniversaire avril 2015 (1)

lyna et romane anniversaire avril 2015 (2)

lyna et romane anniversaire avril 2015 (3)

lyna et romane anniversaire avril 2015 (4)

Les copines d'Emma étaient très contentes de leurs petits sacs !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
parfait ! bisettes
Répondre
I
trop chouette
Répondre
L
trop jolie cette broderie<br /> <br /> linette
Répondre
M
Bravo , tu as des doigts de fée :-)<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
S
C'est très beau, en plus avec Violetta!!!<br /> <br /> J'imagine la joie des petites copines!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, très jolis ces petits sacs. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bonjour Célia. Tes deux sacs sont vraiment ravissant avec ce joli tissus tonique.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Quelle chance pour les copines qu' Emma ai une maman aussi douée en couture et créations. Félicitation.Biz Douby
Répondre
A
Trop beaux!!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité