Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2015

Oursons gourmands 4

 

 

Moy1601600_10205740963632674_1775040485294815366_nenne

Bonjour à toutes,

Les vacances ça a du bon, j'avance tranquilement sur mes différents SALS, et notament sur mes soda stitch.

Pour cette nouvelle quinzaine, je vous montre l'objectif qu'il y a à faire : il faut broder le cupcake violet à la droite de l'ourson

En image ça parle mieux avant/après

3

4

Rendez-vous le 1er mai pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Sil mange toutes les gourmandise que tu brode, il sera malade...lol<br /> <br /> Bravo pour ces petites XXX.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Trop beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique
Répondre
C
C'est bien joli!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité