Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2015

Jours de fête 7 et 8

modèle

Bonjour à toutes,

C'est aussi le jour J pour ce SAL.
Le 1er avril je ne vous ai pas montrer le dernier objectif qu'il fallait faire.
Du coup aujourd'hui, je vous montre le dernier ainsi que ce su'il faut faire pour le 1er mai, à savoir la robe et les jambes de la demoiselle

En photo, avant et après

6 (2)

7-8 (2)

7-8 (1)

Pour les bannières, on verra à la fin quand toutes les demoiselles seront brodées.

A bienôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignon bonne continuation judith <br /> <br /> http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
bravo ! je me mets sur mes étapes de white dès demain !!! bisettes
Répondre
D
Bonjour Célia,<br /> <br /> Une jolie robe et de belle gambettes ta demoiselle avance bien.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
I
super beau
Répondre
S
Trop beau aussi!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est bien mignon!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité