Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2015

Un très beau dessin animé

Bonjour à toutes,

Hier petite après-midi au cinéma, nous avons emmené les filles voir le dernier Fée clochette

fée clochette et la créature légendaire

Un très beau dessin animé plein d'humour et de tendresse

 

Bande-annonce : Clochette et la Créature Légendaire - VF

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia,<br /> <br /> Mes filles y sont allées aussi et ont adoré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Dessin animé splendide.<br /> <br /> Je l'ai regardé une soirée sur mon pc en brodant.<br /> <br /> Un réel plaisir.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
j'adore la fée clochette les dessins animées sont toujours superbe<br /> <br /> linette
Répondre
M
Merci pour l'annonce ;<br /> <br /> :-) Mes petites filles vont adorer :-)<br /> <br /> Belle journée et Bonnes vacances :-)
Répondre
Publicité