Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2015

Un amour de fée 7

10610799_10204534235225218_495800600460458773_n

Bonjour à toutes

Voilà déjà deux semaines, que le temps passe vite.
C'est le moment de donner la suite de ce superbe modèle.

Pour la prochaine quinzaine, il faut broder les deux marguerites blanches avec la petite feuille au-dessus

6

7

Rendez-vous le 17 mai pour le prochain objectif

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ces deux jolies fleurs embellissent ta toile.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Bonsoir Célia,<br /> <br /> C'est vraiment un magnifique modèle, j'adore!!<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Célia. Quelle magnifique broderie. Je t'admire car elle ne doit pas être facile à broder. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité