Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2015

Oursons gourmands 5

1601600_10205740963632674_1775040485294815366_n

Bonjour à toutes,

J'ai brodé le nouvel objectif avec grand plaisir, il faut dire que le modèle est très sympa à faire.
Pour cette nouvelle quinzaine il faut broder la moitié du dernier cupcake de la ligne avec le ruban rose. Objectif donné le 1er mai sur Facebook

Voici donc ma toile

4

5

Rendez-vous le 15 mai pour la suite

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Cette créatrice à des grills vraiment très belle.<br /> <br /> Bonne continuation, félicitation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Trés jolie modéle<br /> <br /> marie
Répondre
C
trop mignon!<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
N
adorable broderie bises
Répondre
S
On en mangerai tellement c'est beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité