Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2015

Semaine de vacances 3

image_135

Bonjour à toutes

Voilà quelques jours que j'ai donné le dernier objectif sur Facebook mais je ne suis pas encore venue vous montrer ma toile alors que celle-ci est déjà brodée !

Pour cette quinzaine, j'ai demandé à ce que la coquille en dessous de la demoiselle soit brodée

Voici ma toile

2

3

 


Rendez-vous le 15 mai pour la suite

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> La voilà bien installée, il ne lui manque plus de son petit copain.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
super mignon bonne continuation judith<br /> <br /> http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
S
Trop beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est trop beau!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Super mimi, bravo Célia. Bisous et bon mercredi.
Répondre
Publicité