Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2015

Semaine de vacances 4

image_135

Bonjour à vous toutes

Aujourd'hui si on partait en vacances, du moins ça donne bien envie de partir que de broder ce modèle de Sodastitch

Pour cette nouvelle quinzaine j'ai demandé à mes co-saleuses de broder le sable, les coquillages, l'étoile de mer, le bateau au loin et la serviette de la demoiselle

Voici ma toile

3

4

Rendez-vous le 1er juin pour la suite et bonnes petites croix à toutes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ces modèles. c'est adorable.
Répondre
L
très beau modèle et un superbe résultat.<br /> <br /> a bientot
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Merci , grâce à ton sal, les vacances se rapprochent.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette demoiselle.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Trop mignon!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est vraiment très beau!!<br /> <br /> On partirai bien avec eux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité