Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2015

Cute Wedding

modèle

Bonjour à toutes,

Et oui j'ai encore craqué !!! Et encore un soda stitch !!!

C'est Céline qui mène ce SAL sur notre groupe facebook (ici) et pour cette quinzaine elle nous a demandé de broder le bas du visage de la fillette ainsi que ses bras

1

La suite ça sera dans une quinzaine de jour.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Cette créatrice a en toi sa plus fervente admiratrice.<br /> <br /> Mais tu as raison ces grilles sont très belles.<br /> <br /> Bravo pour ce début. Biz Douby
Répondre
B
Bonjour Célia. Il y a de quoi craquer. Ces grilles sont vraiment adorables.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
I
c'est tout mignon
Répondre
N
joli modèle bises
Répondre
S
J'aime bien aussi ce modèle!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Mignon aussi ce modèle<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité