Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2015

Cute Wedding 2

modèle

Bonjour à toutes,

C'est avec grand plaisir que je brode sur cette toile. Céline nous a demandés de broder le cadeau derrière la mariée ainsi que son noeud et finir son visage. Et comme j'ai un peu de retard, j'ai commencé à broder le troisième objectif, la robe de la mariée avec ses pieds

1

2

Céline a donné la suite dimanche dernier, du coup je vais continuer dans la foulée.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci bien
Répondre
P
bien :) :)
Répondre
P
merci bien :)
Répondre
P
bien :)
Répondre
P
merci :)
Répondre
P
merci d'avance :)
Répondre
P
un grand plaisir de vous suivre :) merci bien
Répondre
P
merci bien :)
Répondre
E
La chirurgie esthétique ou esthétique est un type de chirurgie utilisé pour changer l'apparence d'une personne pour obtenir ce qu'ils perçoivent comme un look plus souhaitable.
Répondre
P
un grand plaisir de vous suivre ;)
Répondre
Publicité