Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2015

Jours de fête 11

modèle

Bonjour à toutes

Et je sais je vous inonde avec tous mes soda, mais j'adore, que voulez-vous on ne se refait pas !!!

Aujourd'hui c'est jours de fête que je vous montre, j'ai donné à mes co-saleuses sur facebook à broder le glaçage du gateau avec le dessus de celui-ci, le sucre d'orge et un bonbon bleu

Voici ma toile

10 (1)

11 (1)

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Aucun soucis, ils sont tellement beaux ces personnages.<br /> <br /> De plus j'adore les sucreries.<br /> <br /> Bravo. Biz Douby
Répondre
continue on adore ça les sodas ^^ je pense vraiment l'attaquer très vite elle doit être finitionnée le 25 juillet au plus tard ^^ bisettes
Répondre
S
Trop beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est trop mignon!<br /> <br /> belle jounrée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité