Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2015

Happy Bubble 2

modèle

Bonjour à toutes

C'est avec grand plaisir que je continue ma toile. Pour cette quinzaine Céline nous a demandé de broder les cheveux de la demoiselle mais sans le ruban.

Depuis quelques jours maintenant c'est chose faite, voici ma toile

1

DSC08837

Je suis ravie par le rendu et j'ai vraiment hâte de broder la suite !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hhooo que c'est joliiiii <br /> <br /> J'adoooore ce style
Répondre
S
Tu peux être ravie, c'est magnifique!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
C'est super joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Très jolie toile.<br /> <br /> On dirait moi plus jeune avec ma queue de cheval... lol<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
Contente que ça te plaise
Répondre
Publicité