Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2015

Happy Bubble 5

modèle

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas vous mais chez nous c'est toujours des grosses chaleurs !!! alors à l'abri du soleil sous les arbres, et même chez mon physiothérapeute, je brode toujours avec autant de plaisir les objectifs donnés par Céline.

Pour cette quinzaine, et je ne suis pas en retard cette fois-ci, il faut broder le petit canard, la bouteille et la serviette

Voici donc ma toile avant/après

DSC08921

DSC08925

La suite dans une quinzaine de jours.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien joli ouvrage qui avance bien<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
très belle avancée <br /> <br /> gros bisous et profites bien de tes loulous pendant ces vacances<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ta toile avance bien et cette demoiselle est bien jolie.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Une très belle avancée!! c'est très beau!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité