Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2015

Cute Wedding 5

modèle

Bonjour à toutes,

Enfin un peu de fraîcheur chez nous, et ça fait du bien de pouvoir un peu plus respirer et de dormir mieux...
J'ai quand même brodé un peu ces derniers jours et j'ai fini le dernier objectif donné par Céline pour nos jeunes mariés.

Il fallait broder le costume du garçon et le coeur

4 (2)

5

Rendez-vous dans quinze jours pour la suite des aventures de mes amoureux

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Maintenant ta demoiselle embrasse encore le vide...mais bientôt je pense que son "amoureux' sera complet. Bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité