Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2015

Happy Bubble 7

modèle

Bonjour à toutes,

Dernière semaine de vacances pour nous, la rentrée arrive à grands pas !!!

En attendant je continue toujours à broder pour être à jour dans mes différents SALS.

Céline nous a demandé le 15 août de broder le reste de la baignoire, la louche, l'éponge et quelques endroits de mousse.

6

7



Je suis très contente de voir que ma toile se remplit bien...

Encore 3 objectifs et ma toile sera terminée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies couleurs !
Répondre
B
Bonsoir Célia. Ta broderie est vraiment magnifique. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> J'adore cette toile..<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
J'adore....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> marie
Répondre
C
C'est trop mignon!!<br /> <br /> biz belle semaine
Répondre
Publicité