Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2015

Cute Wedding 6

modèle

Bonjour à toutes,

Voilà ma journée de pré-rentrée terminée, tout est remis comme il faut dans les classes, les jouets sortis et les petits mots collés dans les cahiers ! Mais revenons à ma broderie

Mon petit bonhomme a enfin son visage, ses pieds et bras... ça sent la fin, encore trois objectifs !!!

5

6

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon comme tout !<br /> <br /> Bonne rentrée "officielle" demain pour toi et pour les enfants !<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
Trop mignon!!Bravo<br /> <br /> bonne rentrée chez toi!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour Célia,<br /> <br /> Trop mignon ce joli couple, j'aime beaucoup cette grille.<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle avancée
Répondre
Publicité