Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2015

Happy Bubble 9

modèle

Bonjour à toutes,

Je reviens un petit peu sur mon blog après 15 jours d'absence, pas que je n'ai rien fait au contraire mais les jours passent trop vite et mon temps est limité dans la journée pour toujours faire ce que j'ai envie.

C'est donc avec grand plaisir que je vous montre mon avant-dernier objectif de ce SAL que je suis sur facebook avec Céline

Il fallait broder le visage et le corps du petit garçon

8 (2)

9

Il me reste les cheveux avec la mousse dessus.

La fin aproche à grands pas

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop mignon j'adore <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup, c'est très beau!!<br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
K
Très joli.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
Publicité