Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2015

Cute Wedding 7 et 8

modèle

Bonjour à toutes,

Et oui, les articles se suivent, ça se voit que les vacances sont là et bénéfiques aux petites croix.

C'est avec un grand plaisir que je vous montre ma toile, également une dernière fois comme celle d'hier.

7

8 (2)


Merci à Céline d'avoir mené ce SAL

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton ouvrage est super joli,bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
B
Bonjour Célia. Ta broderie est vraiment adorable. Quel joli travail.<br /> <br /> Ces motifs sont trop mignons, plein de tendresse.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Super magnifique, j'adore - bisous et bravo
Répondre
Publicité