Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2015

Jours de fête 17 à 20

modèle

Bonjour à toutes,

Je viens aujourd'hui de me rendre compte que je n'avais pas mis à jour ce sal et pourtant il y a un moment que j'ai terminé ma demoiselle Halloween ! Certes j'ai profité des vacances pour faire celle de Noël mais quand même, ça faisait presque trois mois que je ne vous avais pas montré ma toile

J'y remédie aujourd'hui avec les différentes étapes.

18 (1)

19 (1)

20 (1)

20 (2)

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super mignon j'adore
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Elles sont charmantes ces petites demoiselles.<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
B
Bonjour. Elle est trop rigolote ta miss d'Halloween. Très réussie. J'adore.<br /> <br /> Bonnes petites xxx sur l'adorable demoiselle de Noël.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
Vraiment trop chou, j'adore la demoiselle Halloween; Vivement que l'on découvre celle de Noël qui a déjà mis sont beau bonnet ! <br /> <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
K
Elles sont trop mimi!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
Publicité