Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2015

Jours de fête 21

modèle

Bonjour à toutes,

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dit l'adage mais en ce qui concerne les petites croix, ils se ressemblent beaucoup puisque pratiquement tous les soirs je brode et je mets à jour mes différentes toiles.

Aujourd'hui c'est ma demoiselle Noël qui avance avec la broderie de ses jambes et du paquet qui est en-dessous.

20 (1)

21 (1)

20 (2)

Rendez-vous dans 15 jours pour voir la suite

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli!Bravo<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
M
Adorables ! Biz !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Elle est très heureuse cette demoiselle...<br /> <br /> Noël arrive à grand pas.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
K
J'adore! Elles sont trop mimi!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
Publicité