Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2015

Un amour de fée 19

10610799_10204534235225218_495800600460458773_n

Bonjour à toutes

Depuis quelques temps je brode peu mais j'avance quand même bien sur mes différentes broderies.

Aujourd'hui, je vous montre ma dernière avancée sur ce magnifique modèle... La prochaine fois que vous le verrez il sera fini !

En attendant la suite voici ma toile.

17-18 (2)

19

C'est la dernière photo de broderie de l'année mais je sais déjà quel modèle je vais commencer le 1er janvier mais chut, vous le verrez le 2 janvier quand j'aurai fait quelques points

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je voudrai refaire de la broderie mais mes yeux me lâchent un peu ! existe-t-il un crayon, stylo etc...pour dessiner sur les toiles Aïda, les modèles que l'on veut reproduire ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse et/ou tous tuyaux pouvant m'aider !
Répondre
M
Bravo ! Ta broderie est superbe .<br /> <br /> *** Bon Bout d'An ***
Répondre
C
Il est vraiment très beau.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Très belle avancée et impatiente de la voir finie cette jolie toile.<br /> <br /> Curieuse de voir ta broderie de l'an neuf.<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité