Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2016

Nouvelle broderie

Bonsoir à vous toutes,

Comme la tradition le veut, toute brodeuse doit commencer un nouvel ouvrage le premier jour de la nouvelle année.

J'ai décidé de commencer un modèle sodastitch "the ice cream ladies"

SO-G76

Voici mes premières croix après avoir brodé un peu dans l'après midi et le soir du 1er janvier

1

J'espère pouvoir rattrapé le retard que j'ai sur mes cosaleuses avec lesquelles je brode ce modèle sur facebook.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique début :-)<br /> <br /> Bonne semaine et bonne broderie .
Répondre
B
Bonsoir. Très jolis choix, bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bises. Michèle J.
Répondre
L
Superbe !<br /> <br /> J'ai brodé une de ces petites bonnes femmes sur une toile de ronde l'année dernière, un régal !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
J'adore ce modèle! ! Il est trop chou.
Répondre
S
Un très beau modèle, magnifique, pour une belle tradition !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Célia, encore un joli projet Sodastitch. Bonnes petites xxx. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
Tu as bien avancé ! Elle va être superbe cette broderie!<br /> <br /> Bonne année. <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel
Répondre
c'est un superbe choix de modèle ^^ je l'ai brodé l'an dernier sur le même type de toile et couleur que toi ^^ tu vas te régaler <br /> <br /> ❤❤❤bisettes ❤❤❤avec tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires ❤❤❤ bisettes
Répondre
Publicité