Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

Oursons gourmands 19-20

1601600_10205740963632674_1775040485294815366_n

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas vous, mais chez nous il fait bien froid, un temps à broder bien au chaud.

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montré le 19ème objectif, du coup je vous en montre deux d'un coup.

19 (2)

20 (1)

20

La fin est bientôt proche, encore cinq objectifs et je pourrai faire la finition

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe :) moi je l'ai mis en pose, trop d'encours, je le reprendrais en avril je pense ! Bonnes petites xxx
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> toujours aussi adorables tes petits oursons gourmands ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Toujours aussi beaux et gourmands.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
B
J adoreeeeeee, vraiment craquants ces petits oursons gourmands ! Bravo<br /> <br /> Bise et bon lundi glacial
Répondre
Publicité