Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2016

Attrape -rêves

Bonjour à toutes,

Il y a quelques jours déjà de ça les filles ont décidé de faire des attrape-rêves suite au différents cauchemars qu'Emma a fait...

J'ai un peu aidé Emma et Léna a réalisé le sien toute seule.

Voici leurs réalisations

Celui d'Emma

DSC09218

Celui de Léna

DSC09219

Toutes deux sont ravies et ils sont installés au-dessus de leur lit respectif.
J'en referai certainement un autre maintenant que j'ai un tuto pour en réaliser des vrais

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Félicitations aux filles pour leurs très belles créations.<br /> <br /> Je leur souhaite de longues et douces nuits.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité