Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2016

Pyjama party 9 et 10

modèle

Bonjour à toutes,

Voilà presque quinze jours que je n'ai pas écrit un article et pourtant j'ai brodé, pas tous les jours parce que la fatigue m'a gagnée certains soirs mais quand même, j'arrive à avancer sur mes différents modèles.

Durant cette quasi-quinzaine, j'ai brodé deux objectifs à la suite. J'ai donc ajouté les jambes, le petit chien, puis le bras et le t-shirt du garçon ainsi que le bras de la petite fille

9

10

La toile se remplit bien et toujours avec autant de plaisir.

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
pas facile de broder une fois les corvées et le travail terminés ^^ bravo pour ces avancées ^^ bisettes
Répondre
Publicité