Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2016

Ice cream ladies 2

SO-G76

Bonjour à vous toutes,

Quand je vous disais avant-hier que je brodais quand même bien que la fatigue soir là !

Me voilà avec le deuxième modèle sur lequel j'avance bien aussi, il faut dire que j'avais énormément de retard dessus.

DSC09217

DSC09234

Je suis contente de moi. La prochaine fois que vous verrez cette toile, une demoiselle sera brodée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo ^^ je me souviens que c'est assez long même le cadre car bcp de points arrière sur ce soda mais c'est tellement mignon ^^ bisettes
Répondre
K
J'adore!
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Magnifique avancée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité