Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2016

Sac de fille

Bonjour à toutes,

Emma vous remercie pour les petits messages laissés pour son anniversaire.

Et en parlant de son anniversaire, je vous montre le sac que je lui ai réalisé. Il est un peu différent de celui que j'ai fait à sa copine.

Emma, sac anniversaire 8 ans (1)

Emma, sac anniversaire 8 ans (2)

Emma, sac anniversaire 8 ans (3)

Maintenant il ne me reste plus qu'à en faire un à Léna, mais celui-ci sera rose ou violet pour l'intérieur

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes sacs <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à cette jeune demoiselle!<br /> <br /> Très joli sac.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour Célia,<br /> <br /> Tu es passée "maitre" dans l'art de faire ces superbe sac.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
avec retard bon anniversaire à ta pepette il est trop beau ce sac j'adore cet imprimé ^^ bisettes
Répondre
Publicité