Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2016

69/80

20130102_213150

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre quelques carrés de patchwork en plus... ça faisait un moment que je ne vous en avais pas montré sur le blog.

Le wwek-end dernier j'ai trouvé un petit moment pour en faire quelques uns.

65

66

67

68

69

Le montage des colonnes se profile à l'horizon, mais avant ça j'ai encore quelques autres carrés à faire.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, l'aventure du patchwork me tente vraiment. J'ai hâte de voir ton assemblage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Très jolie série.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
Bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité