Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2016

Entre amis 2

12434471_10205459540711390_1002165219_n

Bonjour à toutes,

Avec la reprise du travail lundi dernier je n'ai pas eu le temps de vous faire un article alors que j'ai brodé et surtout que j'ai réussi à faire l'objectif que Céline nous a donné sur Facebook. D'autant que j'ai mis la photo sur FB déjà.

Comme ma toile est verte, je voulais que mes fleurs ressortent bien dessus, et du coup j'ai brodé du blanc pour qu'on puisse bien voir les points arrières.

Je suis très contente du résultat que je vous montre dès à présent avant et après quelques croix

DSC09260

DSC09291

La suite nous sera donnée prochainement... encore deux objectifs et ça sera un modèle qui rejoindra mes toiles en attente pour faire un joli plaid soda !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Belle avancée et très bonne idée un plaid avec toutes ces jolies toiles.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
C'est bie njoli!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> J'adore ce modèle, le premier que j'ai acheté chez Chibi Stitches, tu me donnes envie de m'y mettre !<br /> <br /> Bon dimanche à toute la petite famille !
Répondre
Publicité