Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2016

Oursons gourmands 24

1601600_10205740963632674_1775040485294815366_n

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine... Ici tout va bien le beau temps étant là ça aide à bien aller !

Je vous retrouve pour l'avant dernier objectif... la fin est très proche !!!

J'ai demandé à mes co-saleuses sur FB de broder la sucette et le dernier petit cupcake.

Voici ma toile un peu plus remplie !

23 (1)

23 (2)

24 (1)

24 (2)

La suite dans une quinzaine de jours... pour l'instant je n'ai toujours pas d'idée pour la finition, mais je vais me creuser les méninges pour en trouver une jolie.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mignon tout plein<br /> <br /> bravo pour cet ouvrage biz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Cette toile est splendide et je suis sur que tu vas trouver une superbe finition.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité