Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2016

Ice cream ladies 3

SO-G76

Bonjour à toutes,

Me revoilà aujourd'hui avec ma toile des ladies... La dernière fois je vous ai dit qu'une demoiselle serait brodée, c'était il y a plus d'un mois.
Il faut dire que j'ai eu un peu de mal à rebroder sur ma toile ces dernières semaines, une impression de ne pas avancer !

4

Ce week-end j'ai donc décidé de m'y remettre plus sérieusement. Et voilà, cette demoiselle est enfin sur ma toile

5

La prochaine fois, je pense qu'il y aura une quatrième demoiselle en plus.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont tellement belles ! Bravo !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
originale comme broderie<br /> <br /> mais bien sympa <br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> biz bel aprés midi
Répondre
M
Alors en un weekend , tu as des aiguilles Turbo !<br /> <br /> Elle est superbe cette demoiselle .<br /> <br /> J'aime bien le style de l'écriture :-)
Répondre
super ^^ bravo ^^ bisettes
Répondre
Publicité