Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2016

Oursons gourmands 25 et fin

1601600_10205740963632674_1775040485294815366_n

Bonjour à vous toutes,

Comme vous pouvez le voir dans le titre, c'est la fin... Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. C'est une aventure qu'on a commencé l'année dernière le 1er mars 2015... Un an pour broder ce modèle avec mes co-saleuses sur FB.

Je suis très contente du résultat... le seul bémol c'est qu'on ne voit pas trop les petits points bleus tout autour sur la photo, en vrai c'est un peu différent.

24 (2)

DSC09290

Comme je vous le disais, il faut que je réfléchisse à une jolie finition. Dès que c'est trouvé, je vous la montrerai avec plaisir.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors Là aussi , BRAVO pour tes créations :-)
Répondre
S
Bonjour Célia, très très joli ce modèle; j'ai hâte de voir la finition. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Ce modèle est magnifique ma chérie. Continue de nous régaler avec toutes tes réalisations.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Très mignons tous ces gourmands, tout comme ta toile.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
J'adore,il es trés jolie.<br /> <br /> Si tu le vends la grille,je suis preneuse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Lise
Répondre
C
C'est très joli, on devine les points bleus en regardant bien.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Publicité