Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2016

Echange ATC 2

Bonjour à toutes,

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui.

Il y a quelques temps je vous ai montré mon échange avec Sandrine. Et comme ça m'a beaucoup plus nous avons décidé de poursuivre notre échange tout au long de l'année tous les deux mois.

Sandrine a changé de  sujet, en choisissant le thème de l'enfance et moi je suis restée sur les fleurs et l'amour.

Voici la carte que j'ai reçue

de sandrine59, mars 2016

Et celle que j'ai envoyée à Sandrine

pour sandrine59, mars 2016 (1)

pour sandrine59, mars 2016 (2)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette votre échange et vos broderies sont superbes :-)
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Magnifique échange, bravo pour vos choix de grilles.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Bonsoir Célia, c'est un plaisir de faire cet échange avec toi.... Encore merci pour l'ATC reçue.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité