Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2016

80/80

20130102_213150

Bonjour à toutes,

Comme vous pouvez voir dans le titre j'ai fini les derniers carrés de mon patch !

75

76

77

78

79

80

 

Mais pour autant mon patchwork n'est pas fini puisqu'il faut assembler les derniers carrés, faire le quilting et les bordures.

Encore beaucoup de travail en perspective... Je suis contente de mes derniers carrés.
J'espère vous montrer le montage rapidement, quand au reste, je vais commencer pendant l'été.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Célia, de biens jolis carrés. J'ai hâte de voir l'assemblage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité