Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2016

Echange ATC 3

Bonjour à vous toutes,

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui.

Il y a deux mois je vous ai montré mon échange avec Sandrine. que nous avons poursuivi en mai. Bon c'est vrai on a eu un peu de retard, surtout moi dans les envois.

Sandrine a choisi le thème de l'enfance et moi les fleurs et l'amour

Voici la carte et l'ATC que j'ai reçue

de sandrine59, mai 2016 (1)

de sandrine59, mai 2016 (2)

Voici ce que je lui ai envoyée

pour sandrine59, mai 2016 (1)

pour sandrine59, mai 2016 (2)

La suite de notre échange fin juillet ou début août.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Célia, encore merci pour cette belle ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
Ohh très jolis atc!
Répondre
C
Bravo à vous deux!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité