Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2016

Ice cream ladies 8

SO-G76

Bonjour à toutes,

C'est toujours avec grand plaisir que je brode ce modèle et que je vous montre mes avancées.

A la mi mai je vous présentais ma demoiselle avec sa chevelure de chantilly.

11 (2)

Elle a aujourd'hui enfin son chapeau cornet

12 (1)

12 (2)

La prochaine fois, ma toile sera finie avec tous les petits points bleus brodés mais la finition, ça sera pour l'été.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes broderies sont très belles , pleinnes de finesse !!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
K
Elle est superbe ta toile!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
C
Bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
Publicité