Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2016

Pour remercier

Bonjour à toutes,

Voilà trois semaines que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, et pourtant, j'ai fait pas mal de choses, des broderies, de la couture, du cartonnage... Mais voilà pas eu trop le temps de venir me poser sur l'ordi.

Aujourd'hui je reviens donc vous montrer les présents que nous avons offert aux maitresses : maitresses des filles et maitresses avec qui j'ai travaillé. Et ce qui est amusant c'est que trois de maitresses ont leur prénom qui commencent par un M d'où l'initiale brodée en plusieurs exemplaires.

Vue d'ensemble

Chacune des maîtresses des filles a eu un carnet, une boîte remplie de cookies et une carte.

Magalie Bernard-Car maitresse Emma CE1 (1)

Mélanie Mériadec maitresse Léna CM2 (2)

Et l'AVS de la classe d'Emma qui est trop gentille avec tous les enfants de la classe, un bocal rempli de cookies et un fold out. Elle avait offert à Emma des perles et des bracelets pendant l'année ainsi qu'un marque-page à mes deux puces.

Céline, AVS classe Emma


Les deux maitresses avec qui j'ai travaillé, l'une un carnet et l'autre un fold-out et toujours des cookies maison.

Marie Bernard

Violette Leroy (2)

Violette Leroy (1)

Voilà encore une année terminée... Léna va rentrée au collège à la rentrée, Luka passe en 3ème et Emma en CE2.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles réalisations !<br /> <br /> Le temps passe tellement vite , ta petite dernière déjà en CE2 .<br /> <br /> Et les ainés au collège .... Ils grandissent trop Vite ;-)
Répondre
P
Des enseignants toujours très gâtés...! ;-)<br /> <br /> Quel plaisir de voir toutes tes belles réalisations... Et que le temps passe vite quand je vois tes loulous si grands déjà!<br /> <br /> Je vous souhaite un bel été.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Superbe production pour remercier toutes ces dames.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Ici ma fille n'a rien offert à sa maitresse, quelle honte, mdr mdr... en tout cas tout cela est très jolie. Et dans tous les cas, plus de maitresse pour nous à partir de l'an prochain, les 2 au collège (6eme et 5eme). Bizzzzz
Répondre
B
Pas présente sur l'ordi mais, une vraie fourmi derrière <br /> <br /> De très jolis cadeaux
Répondre
Publicité