Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2016

Nouveau

Bonjour à toutes,

Nouveau, mais nouveau quoi...

Nouveau patchwork pour moi...

Je continue toujours l'autre mais en même temps je commence une nouvelle aventure.

Voici mes deux premiers carrés... Les couleurs sont plus douces, des couleurs que j'aime beaucoup

1

2

La suite de l'aventure à la fin de l'été ou au début de l'automne et pour le premier patchwork, certainement une avancée pendant l'été avec la bordure et l'assemblage des derniers carrés.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
L
on ne t'arrete plus sur le patch, nouvelle passion?? tu me diras, le soir, le patch est plus facile, tu as besoin de moins de lumière. en tout cas joli début, bizzzz
Répondre
Publicité