Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2016

le beau linge 9

lebeaulinge

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas vous mais moi je profite bien de mes vacances pour avancer sur ma toile.

Pour cette nouvelle avancée, j'ai fini le cadre ! Et quel cadre ? C'est qu'il m'a donné du fil à retodre ce cadre avec ses différentes couleurs.

Allez je vous montre mon avancée.

8 (2)

9 (1)

Bon d'accord il reste encore à faire, mais j'espère bien avancer ! La suite dans un mois.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J’adore! (Tu t'en doutes bien...!)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh là là quel travail de précision. <br /> <br /> C'est un superbe ouvrage, !!!!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
super joli... <br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
super joli... <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité