Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2016

Ca avance !!!

20130102_213150

Bonjour à toutes,

Il y a quelques semaines je vous présentais mon nouveau patchwork. Et je vous disais que je continuais toujours le premier.

Je m'en étais arrétée là la dernière fois

montage 3 (1)

montage 4 (1)

Voilà où j'en sui aujourd'hui après avoir monté deux colonnes de plus.

Me reste encore les bordures à droite et en haut, puis le quilting puis le biais pour la finition... Ok ce n'est pas encore fini mais tout de même c'est déjà bien.

Pour info le plaid tel qu'il est là, est plus grand qu'un lit deux personnes, c'est pour vous dire !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
L
super beau, tu as beaucoup d'avance sur moi, mdr, je n'ai que 2 lignes de cousues mais la rentrée arrive j'ai donc d'autres priorités .... encore bravo! bizzzz
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Il est magnifique ce plaid, bravo ! Et courage pour le reste.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bonjour Célia, quel joli plaid: un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité