Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2016

le beau linge 11

lebeaulinge

Bonjour à toutes,

Déjà le 10 novembre, oups le 2 novembre (merci les filles de me l'avoir fait remarquer 😜) le temps passe vraiment trop vite ! Il faut dire qu'avec les vacances, les journées défilent comme des trains !

Mais cessons les bavardages, c'est avec grand plaisir que je viens vous montrer l'avancée de ma toile. J'ai grand plaisir à broder dessus et du coup j'avance plutôt pas mal.

Il y a huit jours j'en étais là

10

Et aujourd'hui

11

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique
Répondre
A
magnifique
Répondre
P
Magnifique, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo c'est superbe!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Non pas le 10, je suis en vacances moi...<br /> <br /> Magnifique ta toile, j'adore.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
euh, j'ai loupé un épisode?? nous sommes déjà le 10 novembre, mince, j'ai loupé ma rentrée... mdr<br /> <br /> avoue c'est une blague...<br /> <br /> en tout cas ta broderie est très jolie. <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité