Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2016

The Fairy's kiss

modèle

Bonjour à toutes,

Voici plusieurs jours que je ne suis pas venue sur mon blog et pourtant je brode régulièrement.

Il faut dire que je cours après le temps qui défile trop vite : entre les enfants, le travail, les courses, le ménage, le repassage et tout le reste, chaque minute est importante. Oui je sais c'est le lot de nombreuses mamans, mais quand même le temps va trop vite !!!

Revenons à nos moutons, euh, à ma broderie.

C'est un nouveau SAL que je mène sur FB (ici). Pour cette quinzaine il fallait broder la tête de la jeune fille

obj 1 (1)

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite de nos aventures

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin , je te dis Chapeau pour mener tout ceci , quelle Belle Energie ;-)<br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
C
Joli début!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité