Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2016

le beau linge 13 et fin

lebeaulinge

Bonjour à toutes,

Et oui, comme vous pouvez le lire dans le titre c'est la fin. Ma toile est terminée, je suis contente du résultat même si il y a une erreur dans la bouteille... Il faut que je regarde ça de plus près.

12

13

Je suis contente d'avoir fini, j'ai mis un peu plus de deux ans pour la broder, Il faut dire que je l'ai laissée dans mon panier un moment sans y avoir touché. Maintenant il faut faire les finitions. Dès que j'ai un moment, je m'y mets.

La prochaine fois que vous verrez un Mme la Fée, c'est pour reprendre ma toile "les petites gourmandises" laissée de côté depuis avril 2014.
Je vous en reparle la prochaine fois

petitesgourmandisesaujardin

Bonne journée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! Tu te doutes bien que je suis particulièrement sensible à ces réalisations!<br /> <br /> Belle année à toi et aux tiens... Tes enfants ont bien grandi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vraiment ; Chapeau Bas !<br /> <br /> C'est magnifique , et quelle patience ...<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Douce soirée :-)
Répondre
C
C'est vrai que les Mme la fée sont super beaux mais pas facile à broder et qui dure longtemps, mais le rendu est magnifique, j'ai aussi broder les petites gourmandises, je n'ai plus que la finition et j'ai aussi le bon linge dans mes UFOS. BIsous et bravo
Répondre
Publicité