Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2017

Tradition

frises

Bonjour à vous toutes,

Et oui, j'ai cédé à la tradition de la brodeuse, et j'ai commencé le premier janvier une nouvelle broderie dont voici mes premières croix

1 (1)

Il s'agit du modèle de Soda stich SO-3168 Our wedding photos

modèle

Chaque mois je vous montrerai mes avancées.

Rendez-vous donc le 25 janvier pour voir où j'en serai

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais suivre tes avancées , avec plaisir :-)<br /> <br /> J'ai commencé l'année avec du tricot !<br /> <br /> Je pense reprendre la broderie de l'an dernier , laissée de coté pour diverses raisons ...<br /> <br /> Douce Soirée !
Répondre
S
Bonsoir Célia, encore un joli choix de grilles. Je suivrai tes avancées avec plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité