Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2017

Lovers on the beach 1-2-3

modèle

Bonjour à vous toutes,

Il y a un petit moment que je ne vous avais pas montré de petites croix et pourtant je brode... je lis aussi beaucoup en ce moment, mais je brode tout de même.

Sur Facebook, où je suis la meneuse, j'ai donné déjà trois objectifs.
Pour ma part ils ont été brodés au fur et à mesure mais je ne les avais pas encore mis ici en photo.

Voici les différentes étapes

1

2 (2)

3 (2)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
faute de temps ça faisait un moment que je n'étais pas passé chez toi, je vois que tu brodes toujours le même style de toile<br /> <br /> bravo et bon week end
Répondre
C
Mignon!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité