Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2017

Proposition de SAL

Bonjour à toutes,

Comme le dit le titre je vous propose un nouveau SAL sur une grille Sodastitch SO-3170 intitulée Getting into Memory.

1

Il débutera le 15 avril, et il y aura 7 objectifs donnés à raison d'un tous les 15 jours.

Venez nombreuses nous rejoindre sur facebook au lien suivant https://www.facebook.com/events/1425473997524053/ et si vous n'avez pas facebook faites le moi savoir, je mettrai les objectifs sur le blog

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de commander la grille pour faire le sal.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
:-) C'est une jolie broderie .<br /> <br /> Je suivrai les avancées .<br /> <br /> Bon Weekend ;-)
Répondre
Publicité